instababy-OCTOBRE

2ème mois d’octobre pour Elsa et elle marche comme une grande ! Certains disent que c’est plus difficile car il faut plus de surveillance d’autres que c’est plus facile. Je ferais plus partie de la 2ème équipe ;-) Je n’ai plus à me casser le dos pour la transporter d’une pièce à l’autre et surtout j’ai l’impression que ça l’a fait grandir d’un coup. Elle navigue seule, va ou elle veut, elle me suit dans la salle-de-bain, m’apporte un livre pour que je lui lise. Elle prend son indépendance ! Côté vêtements je trouve aussi cela plus sympa car elle devient plus petite fille et moins bébé. Vous me direz si vous voyez la différence dans ses tenues. Et comme en Septembre Mr Lapinou nous accompagne pour chacun de ses looks.

1

J’ai eu un gros crush pour cette blouse chez Dpam ! Si elle existait à ma taille je l’aurais prise pour moi. Des petits cœurs mais pas roses ! Je la trouve facile à assortir avec un jeans ou un leggins, du noir, du bleu ou du blanc.

Pour le jeans c’est toujours le ZARA déniché dans un vide-grenier pour 2€ et pour les chaussures des Jacadi of course.

2

Cette tenue est beaucoup plus classique mais qu’est-ce que j’aime cette blouse ! Toute légère, rétro avec sa collerette. Quand Elsa la porte elle est tout simplement à croquer… comme toujours en fait ;-) La blouse et le pantalon viennent de chez Bonton, le petit gilet comme la plupart de ceux d’Elsa vient de chez Monoprix et les ballerines de chez Obaïbi.

3

Bon celle-ci c’est un peu la tenue que je pourrais porter : Un slim et un top à basques fleuri. Le jeans que je trouve bien coupé vient de chez Du pareil au même et le top à basques trop chou de chez Gap. Les ballerines toujours de chez Obaïbi.

IMG_9147-copie

Et pour finir une tenue plus sport avec un leggins, une paire de baskets brésiliennes de la marque Nao et une marinière. La tenue parfaite pour vadrouiller en forêt avec sa nouvelle draisienne en bois Janod.

Alors quelle est votre préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !