instababy fevrier baby ootd blog lifestyle ilovediy

Hey le voila enfin l’instababy du mois de février ! Et Elsa a pleins de nouveautés à vous montrer et trop choupinettes ! C’est de plus en plus sympa de l’habiller maintenant qu’elle marche et qu’elle ressemble de plus en plus à une petite fille. Je lui mets plus de robes. Et les chaussures on en parle ?

Bon allez je ne vous en dis pas plus…

flatlay baby ootd ilovediy tenue bebe

Je n’ai jamais été aussi contente qu’il pleuve. Elles ne sont pas trop craquantes ces bottes de pluies ? Elles viennent tout droit de Bretagne, un cadeau. Alors associées à un trench ça fait tout son effet.

Robe en jeans Tape à l’oeil – Ceinture Zara – Bottes Blackfox  – Trench Zara

baby ootd fashion girl ilovediy

Le dimanche chez nous c’est repos, sieste et ballade en forêt ! Alors le confort est de mise pour Elsa mais pas question d’ignorer le style. J’ai craqué pour ce body à personnaliser sur le site de Carteland idéal je trouve pour un cadeau de naissance ou un anniversaire. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir que j’ai même commandé pour moi un coussin I LOVE DIY et un mug.

Teddy Kiabi – Leggings  jeans H&M – Body CartelandBaskets Nao Do Brasil

ma premiere box idee cadeau blog lifestyle

J’avais envie de varier les plaisirs ce mois-ci car j’ai craqué pour cette box à offrir à un nouveau né. Elle contient un doudou, une très joli couverture et des goodies pour la maman : des badges à accrocher sur un sac à langer par exemple, une petite carte et un carnet pour noter par exemple les dates des progrès de bébé. J’aime beaucoup le concept et puis ça change. Le doudou existe en plein de coloris tout comme le contenu de la box qui change. Il y aussi des box bébé avec petits chaussons en cuir vraiment adorables et une box avec 3h de nurse tellement indispensable au début!

Ma première box Alfred

fashion baby ootd instababy Et pour fini je reviens au basic avec ce nouveau top à basque qui ressemblait tellement à mon pull crop chemise DIY que je n’ai pas pu résister. J’adore être assortie à Elsa et ça fait marrer le personnel de la crèche. Que du bonheur ! La collection monop’ est toujours tellement mignonne que je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour ce teddy Lapinou.

Top et jeans Kiabi – Teddy Monop – Baskets DPAM

Alors laquelle est votre préférée ce mois-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !