Diy du mois de février ilovedoityourself

C’est la fin du mois voici donc le temps de récapituler tous les DIY de Février. Vous remarquerez que étant le mois de la Saint-Valentin il y a quelques DIY pour ces messieurs ce qui est plutôt rare ;-). Aimeriez-vous plus de DIY Homme ?

Trêve de blabla on passe au sérieux :

1. C’est la création que j’ai porté le plus depuis sa réalisation : les bagues double perles fortement inspirées du défilé Chanel.  Au passage je vous rappelle que j’ai trouvé une réplique parfaite du Collier chocker Chanel pour 19,90€.

2. J’ai voulu me lancer un défi avec ce do it yourself : Réalisez un sac seau. Et à ma grande surprise c’était plutôt facile ;-) La preuve en vidéo.

3. Un vieux pull qui traîne ? Pas de panique on le transforme en bonnet et moufles en trois coup de ciseaux mais sans tricot.

4 .Un moment sympathique partagé avec l’équipe PRIMA pour réaliser un tee-shirt inspiré du fameux tee-shirt Kate Moss à moustache mais avec notre joli minois dessus. Et c’est en vidéo que je vous montre comment faire.

5. Encore une idée pour les hommes, histoire de donner un coup de peps à une chemise toute blanche. DIY facile sans couture garantie !

En avez vous réalisez un dans cette liste ? Avez-vous craquez pour l’un d’entre eux ? Je suis curieuse de savoir !

Rendez-vous sur Hellocoton !