J’ai préparé ce tutoriel vidéo en pensant particulièrement aux filles qui comme moi on les cheveux bouclés, frisés, ondulés, indomptables, qui ont chaud l’été et qui ne savent pas comment se coiffer…

On a beau nous dire « tu as des cheveux magnifiques », « Quelle chance tu as » ect… les cheveux bouclés sont durs à coiffer, dompter et entretenir. Mais avec le temps on apprend à les dresser et même parfois à les aimer :-)

Sorti du bun dont je vous parlais lors de mon tuto vidéo pour réaliser un wrap bun, je cale un peu l’été pour trouver des idées coiffure et surtout pour les réaliser… La tresse africaine chignon c’est pour moi la trouvaille que je n’ai pas quitté de l’été ! Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’on a pas besoin que les cheveux soit lissés, que rien ne dépasse, que tout soit clean, c’est une coiffure qui laisse voir notre nature de cheveux ! Elle est bien sûr réalisable sur cheveux raide.
Et vous avez-vous des astuces coiffure à partager ? Aimeriez-vous que je parle plus cheveux bouclés sur le blog ? Êtes-vous beaucoup à être concerné ?

A très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !