Marre de ressembler à tous dans le métro ? Le casque vissé aux oreilles, le sourire morne ? Et bien moi je dis non non non !!! Pas question…  J’ai décidé d’opérer un petit relooking facile sur mon casque avec l’arme qui redonne le sourire des strass et des nœuds. Si vous n’avez pas envie qu’on vous épie dans le métro, passez votre chemin, ce tuto n’est pas pour vous :-) Mais si vous avez l’âme de Beyoncé et que le bling bling ne vous effraie pas ce DIY est fait pour vous.

Vous me suivez pour le pas à pas ?

customiser-son-casque-audio

 

Pour customiser votre casque il vous faut :

-Des strass sertis

-Un nœud

-Des étoiles

-De la colle (pour moi la E600 avec ses embouts de précisons  )

materiel-pour-relooker-son-casque-audio

colle-E600

Commencez par appliquer une pointe de colle au dos du nœud.  Personnellement je n’utilise que cette colle car je ne l’ai jamais vu faillir ;-) Je colle tout avec et ça tient! Pour le nœud l’embout de précisons n’est pas très utile mais pour les strass et les étoiles c’est indispensable ! A moins que vous vouliez utiliser la bonne vieille méthode du cure-dents.

noeud-la-mercerie-chic

Puis pressez quelques secondes pour la colle adhère. Par contre je vous préviens une fois que c’est collé c’est terminé !

coller-noeud-sur-casqye

J’ai ensuite colleé chaque strass un par un en créant un motif au fur et à mesure. Mais si cela vous effraie faites des tests avant.  Sur la matière du casque le strass avait tendance à glisser donc j’ai maintenu un moment pour qu’il adhère. J’ai ensuite terminé par des étoiles qui sont à la base thermocollantes mais qui peuvent aussi se coller à la colle.

collez-strass

strass-sur-ecouteurs

Et voila mon casque est girly, shinny, bling bling ! Prêt à affronter la grisaille de l’hiver et à chanter sous la pluie ;-) Et vous vous oseriez pimper vos écouteurs ?

casque-diy

customiser-son-casque

Crédit photo : Du style Madame

Rendez-vous sur Hellocoton !