marieperron coloriage

Vous avez surement succombé comme moi à la folie des coloriages ? Non ? En tant cas moi oui et pour plusieurs raisons : premièrement ça détend. Puis pour moi qui ne sais pas dessiner (à mon grand désespoir ) c’est une manière de pouvoir exprimer ma créativité et peut-être apprendre à dessiner. Enfin c’est trop fashion surtout cet ouvrage : My Fashion coloriages de Marie Perron.

J’avais envie de trouver une utilité à ces coloriages au lieu de les garder dans mon livre bien caché. Je cherchais aussi de la déco pour la chambre de ma fille. Comme je ne suis pas du tout petit nounours ou animaux enfantins surtout que mon bureau est aussi dans sa chambre (je vous parlerais d’ailleurs de la manière dont je partage ce petit écrin avec elle…) quoi de mieux que ces coloriages qui allie dessin et mode pour nous ?

J’ai opté pour ne colorier que quelques parties du dessin car j’aime beaucoup le côté noir et blanc avec de petits touches de couleurs. Au départ j’avais choisi des dessins moins mode mais finalement j’ai trouvé que les chaussures c’était sympa aussi ! Alors si ma fille ne devient pas une fashion victim…

Vous aimez ? Avez-vous craqué pour la tendance coloriage ?

idees deco pour chambre de fille

myfashioncoloriage

escarpins carven my fashion coloriage 2

coloriage diy

encadrer ses coloriages

 

Rendez-vous sur Hellocoton !