Mes amies me disent souvent « j’aimerais bien être aussi créative que toi…  » ou  » Tu as tellement de chance d’être douée de tes doigts ce n’est pas du tout mon cas »… J’ai trouvé le cadeau idéal pour les filles qui veulent créer leurs bijoux elle-même sans se prendre la tête ! Pas besoin de trouver une idée sensationnelle…  ni de courir les magasins de loisirs créatifs avec la box bijoux ;-)

la principe faire son bijoux chaque mois

Il y a plusieurs offres sur le marché mais moi j’ai craqué pour Chic Maker pour plusieurs raisons : Les bijoux sont ultra tendance. Chaque moi on se crée une pièce inspirée des défilés, des créateurs et de la tendance. Par exemple la box du mois de décembre contient entre autre une Ear Cuff (un bijoux d’oreille) le summum de la tendance ! Les explications sont très claires et le matériel et les perles sont vraiment de qualité.

Idées cadeaux la box bijoux chic maker

Donc voici le principe : chaque mois on reçoit sa box avec tout ce qu’il faut dedans. installez vous et créez

On s’installe devant un bon café et comme Chic Maker le dit « On bijoute »

le bijoux prends forme

Quelques minutes après on est très fier de sa créa ! Alors les filles vos copines ou vous-mêmes d’ailleurs n’aurontt plus aucune excuse de ne pas succomber à la tendance du DIY ;-) et de pouvoir dire « C’est moi qui l’ai fait ! »

mon bijoux fait main

Rendez-vous sur Hellocoton !