Ha je suis sûre que mon article tombe à pic car vous séchez sur quelques cadeaux de Noël ! J’ai eu envie de vous parler de 3 produits qui m’ont vraiment plu et qui sont surtout facile à offrir. Moi cette année je n’ai eu aucune envie de courir dans les magasins, j’ai donc soit fait des cadeaux moi-même soit commandé sur internet. Je vous ai donc sélectionné 2 box DIY et quelques produits de soins que j’adore ! Allez hop on y va !

Vous connaissez la Craftine box ? C’est une box couture. J’ai pensé à elle pour toutes mes copines qui savent coudre mais qui n’ont pas le temps de choisir les tissus et les patrons ou qui n’ont tout simplement pas d’idées de projets couture. Alors la plus d’excuses tout est dedans : le tissu super quali, la doublure éventuellement, la mercerie (boutons, thermocollant…), des petites surprises gourmandes pour avoir de l’énergie tout en réalisant sa petite robe. La box coûte 33€ mais on peut aussi s’abonner à l’année.

On peut soit faire le modèle proposé par Craftine soit carrément autre chose. Et la c’est ça que je trouve carrément génial. Car si le modèle proposé ne plait pas hop on fait tout autre chose. J’ai aussi beaucoup aimé la qualité de la boîte et les couleurs. Elles vont parfaitement sur mon bureau ;-) Bon alors  la mes copines n’ont plus d’excuses pour ne pas se remettre à coudre!

box-couture-craftine

box-couture-craftine-contenu

ma-boute-a-craftibne

Je vous avez déjà parlé d’Aroma Zone dans un article beauté pour faire ses cosmétiques soi-même. Et bien j’ai trouvé le parfait cadeau pour celles qui veulent faire leur soin cheveux à la maison avec ce coffret. Là aussi ce que je trouve génial c’est qu’on a tout pour démarrer. Et quand je dis tout c’est tout ! Les bases, les actifs, les parfums mais aussi les pots dans différents formats, un moule en forme de rose, le fouet, le livre de recettes et des étiquettes trop jolies pour mettre sur nos petites créas ! Le tout pour 29€.

coffret-soin-cheveux-aroma-zone

livre-recette-aroma-zone

contenu-coffret-soin-cheveux-aroma-zone

Je vous ai aussi déjà parlé de Perlanesse car j’utilise leur contour de l’œil en ce moment et je vois vraiment la différence sur mes cernes.

Et bien je trouve que c’est une bonne idée cadeaux pour une maman ou une sœur. C’est plus coûteux que les précédant produits mais je sais qu’une très belle crème de cette qualité ça fait toujours plaisir à ma maman.

Ishin’ (prestige en japonais) est tout simplement un rêve de crème. Elle est tellement concentrée en actifs qu’elle ne s’utilise qu’une seule fois par semaine. Elle a 9 promesses beauté et a comme le reste de la gamme une action en 3 temps : immédiate, 24h et 28 jours. Bon je sais elle est très chère mais du coup on fait un appel au dons ou a papa pour nous aider à l’offrir ;-)

Ishin'-perlanesse-idee-cadeaux-noel

Yume-perlanesse-idee-cadeaux-noel

Et vous vous offrez quoi à Noël ? Vous êtes plutôt en manque d’idées ? N’hésitez pas à partager vos bons plans !

Rendez-vous sur Hellocoton !